[ACTU] Annulation du programme régate jusque cet été…

Bonjour à tous !

Vous avez peut-être suivi les annonces officielles quant à la reprise des navigations mais, pour le club, c’est l’aspect sportif qui nous intéresse.

La Ministre des Sports a été formelle dans sa demande aux Fédérations : aucune compétition n’aura lieu jusqu’au 31 juillet (à minima). Aussi, nous suivons ces directives d’annulation des courses dont nous somme l’organisateur. À ce sujet, nous nous conformons aux préconisations diffusées par la Fédération Française de Voile :

COVID-19

En tant que Fédération Délégataire et suite à la communication du Ministère des Sports indiquant que les compétitions devaient être suspendues jusqu’au 31 juillet, la FFVoile recommande d’annuler les épreuves se tenant dans cette période et d’éviter au maximum de les reporter.

Notre programme de course YCC ne comprend pas de date en août, donc nos activités sportives ne reprendront qu’au mois de septembre, au mieux, selon les prescriptions sanitaires.

Peaufinez vos connaissances des règles de courses !

Nous vous tiendrons au courant de la vie (réduite) du club ; nous vous souhaitons un bon et heureux déconfinement, marqué par la prudence et les gestes barrières… En espérant que la plaisance pourra repartir prendre le vent !

You may also like

Publié dans Autres courses du club, Championnat du Mardi soir, club, Course au Large, Evénements, News, Rallye, Régates YCC et étiqueté , , , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.