logo transquadra

Transquadra 2015

Les quadras cherbourgeois à bon port !

A voir les visages d’Hugues et de Bruno sur les pontons du Marin, en Martinique, on comprend que cette deuxième étape n’a pas du être une partie de rigolade. Privés de pilote dès le 5ème jour, la question de continuer s’est posée, puis l’électronique a flanché, puis c’est le dernier spi léger qui explose à quelques jours de l’arrivée. Pourtant, Mac Do est toujours resté dans le match, régulièrement pointé dans le peloton des dix depuis Madère. Une bien belle course qui sans ce lot de soucis techniques aurait certainement abouti à une perf’. Bravo les gars!

Mc Do transquadra

Le Sun Fast 3200 12ème en temps compensé sur la 2ème étape (Duo St/Nazaire)

Pour Raging Bee, c’est la déception. Partis à fond la caisse dans les conditions musclées qu’ils affectionnent, et qui leur avaient réussi sur la première étape, Louis-Marie et Thierry se sont retrouvés piégés à mi route dans un système météo orageux qu’ils n’ont pas anticipé. 48h à 2 nds de moyenne dans une zone de molle, pendant que les copains filent à 7 noeuds, ça fait mal, mais c’est le jeu!

Sans amertume, la petite abeille enragée repart à l’attaque sur la Caribbean Race, une course du RORC de 600 milles qui s’élancera d’Antigua le 23 février!

Raging Bee transquadra

Le JPK10.10 25ème en temps compensé sur la 2ème étape (Duo St/Nazaire)

Plus d’infos sur le site officiel de la Transquadra, ici.

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans Course au Large, IRC, News et étiqueté , , .