cervantes-trophy-rorc2019

Nouvelles des coureurs : RORC

CERVANTES TROPHY 2019

Ce samedi avait lieu le départ de la Cervantes 2019 : course au large organisée par le Royal Ocean Racing Club, environ 160 milles nautiques entre l’Île de Wight et Le Havre.

115 voiliers, quelques 600 marins, se sont élancés dans le Solent ce matin avec un parcours le long de la côté anglaises en guise de préambule ; ce soir, la flotte traverse la Manche et nous vous invitons à suivre 2 équipages engagés

  1. RAGING-BEE 2 concoure en IRC 3 et IRC double. A bord de ce JPK 10.80, Louis-Marie Dussere et Eric Le Roi du YCC ont pris un excellent départ ; on rappelle que Loulou avait été Champion RORC en 2016 sur le 1er Raging-Bee…

Le duo aborde la soirée 1er de leurs classes (IRC3 et double) et 3ème de l’IRC Overall !

  1. MAUPITI, JOD 35 qui s’aligne chaque semaine sur le Championnat Mardi soir ; emmené par Emmanuel Bunel (YC Caen), nous trouvons aussi un jeune licencié du YCC, Tristan Lecanu. L’équipage régate en IRC 4, 4ème actuellement, et 28ème de l’Overall.

Lien pour la Cartographie (positions transmises par l’AIS, non par des balises identiques) : http://yb.tl/cervantes2019

Cervantes Trophy 2019 jour1

Articles connexes

Publié dans autres courses extérieures, coureurs du YCC, IRC, News et étiqueté , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.