Les coureurs du YCC sur la Fasnet Race

Les coureurs du Yacht Club étaient représentés sur trois bateaux dans cette édition 2015 du Fasnet, et tous inscrits en IRC3

Dr Feelgood, l’A35 de Sébastien Delasnerie, a couru en équipage, épaulé par Olivier Fantou.
Ils terminent 56 ème de cette catégorie, et 138 ème overall. Une place très honorable pour un équipage qui effectue sa première saison de course au large, dont le mythique Fasnet!

Louis-Marie Dussere et Eric Le Roi, en double sur Raging Bee (JPK 10.10) réalisent un beau parcours, sans lâcher le morceau, en grignotant des places jusqu’au finish. Ils s’octroient une belle 5ème place (two handed), 10ème en IRC3, et 15ème toutes classes, parmi plus de 350 inscrits, rappelons-le!

Pour Night and Day, le JPK 10.10 de Pascal Loison, en duo avec son fils Alexis, vainqueurs toutes classes de l’édition précédente, la barre était forcément très haute. La victoire en double leur échappe à quelques secondes, ainsi que la troisième marche du podium en IRC3. On ne peut pas parler de contre performance…. Juste partager leur déception “relative”, et les féliciter pour ce brillant résultat : 2ème en double / 4ème en IRC3 / 5ème Overall!
Bravo à tous!

Toute l’équipe du Yacht Club de Cherbourg tient également à féliciter Géry Trentesaux et tout son équipage du Courrier du Léon (JPK 10.80) pour cette très belle victoire, toutes classes, du Fasnet 2015!

 A bientôt pour la Solent Race (Cowes-Cherbourg)

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans Autres courses du club, autres courses extérieures, club, Course au Large, News.

Laisser un commentaire