“L’Entre 2 Caps”- Une nouvelle régate inter-entreprises à Cherbourg

La Ligue normande du sport en entreprise (LNSE) s’est associée au YCC pour lancer une course : “l’Entre 2 caps” , une régate inter-entreprises (en habitable) qui se déroulera sur le plan cherbourgeois, le samedi 4 juin 2016.

“L’objectif est d’organiser une manifestation nautique conviviale pour développer le sport en entreprise dans la Manche et participer au rayonnement de Cherbourg en Cotentin. La voile, pratique forte de notre territoire, représente le support idéal pour lancer cette dynamique” explique Quentin Hurel, organisateur de l’événement.
Sous la houlette du staff technique du YCC, l’épreuve se déroulera sur une journée, en deux manches (parcours côtiers) avec une pause déjeuner le midi au restaurant l’Equipage.

Une douzaine d’entreprises ont répondu à l’appel pour participer à cette première édition (Areva, ACTP, A.I.E EPR, Allures Yachting, Calq Architecture, Cap Finances, Météo France, DCNS, la Presse de la Manche) avec à leur bord quelques fins régatiers de la rade!

Programme

9h00 : Accueil des équipages
9h30 : Présentation de la course et des participants
10h00 : Départ de la première régate
12h30 : Repas du midi au restaurant l’Équipage

14h30 : Départ de la deuxième régate
17h00 : Remise des prix – pot de clôture

 

 

Articles connexes

Publié dans Autres courses du club, News.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.