Le pique-nique de l’Anse Saint-Martin, c’est dimanche! (18 juin 2017)

Tous les ans avant la trêve estivale, le YCC (avec le soutien de la Presse de la Manche), organise un rallye en direction de l’Anse Saint-Martin.

L’occasion de remercier et rassembler les membres et toutes les personnes qui participent aux régates du Club, autour d’une grillade partie familiale à Port Racine.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la formule, voici le programme :

Départ libre en matinée pour rallier le petit Port vers midi et s’installer au mouillage : les grillages/boissons sont prévues sur place (mais vous pouvez essayer de pêcher!).

Des navettes pour débarquer les équipages sont également assurées.

Comme à l’accoutumée, Amélie et Nicolas Chanu (partenaires du rallye) offriront le café sur leur magnifique terrasse panoramique de l’hôtel l’Erguillère, avant le retour sur Cherbourg.

Dans un souci d’organisation et afin de nous faciliter l’intendance, merci de nous faire part de votre participation auprès du secrétariat du YCC (pré-inscriptions par mail ou tel, vivement souhaitées).
Une participation de cinq euros par personne sera demandée sur place.

Le Yacht Club de Cherbourg est très heureux d’accueillir des navigants de tous horizons de plus en plus nombreux, qui souhaitent se joindre à ce rassemblement, mais nous comptons sur vous pour faciliter la tâche des organisateurs!

Merci à tous, en espérant vous retrouver nombreux, dans l’Anse Saint-Martin, avec les belles conditions météo qui s’annoncent…

Le Comité du YCC

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans News.

Laisser un commentaire