Le mot du président

Suite à l’assemblée générale du YCC qui s’est tenue courant janvier, le tiers sortant du Conseil d’administration a été réélu et Jean Le Carpentier, reconduit dans ses fonctions de président. Il vous adresse un petit mot en ce début d’année :

“La saison 2015 s’achève, auréolée de beaucoup de succès pour nos coureurs, sur le plan local, national et international. Celle qui s’annonce, avec un programme toujours aussi garni, nous laisse penser qu’elle sera à la hauteur des attentes et souhaits de nos membres.

Les rallyes et barbecues que le club organise doivent permettre à tous les plaisanciers qui le souhaitent de se rassembler sur l’eau pour ensuite, à terre, passer un moment de retrouvaille, de convivialité. Le calendrier 2016 en fournira encore de belles occasions.
Le Yacht Club de Cherbourg s’est équipé d’un nouveau site internet qui nous l’espérons vous permettra de partager les informations et de vous faciliter les mises en relation. Une commission informatique a été créée à cet effet afin d’alimenter le site, le rendre vivant en constituant un lien informatif pour les membres.

Je ne pourrais terminer ce mot sans remercier tous ceux qui m’aident au sein du Conseil d’administration, les bénévoles extérieurs et bien entendu nos fidèles sponsors.

Un grand merci également aux collectivités qui je le sais, sont à nos côtés.

Toutes ces aides, de quelque nature qu’elles soient, restent indispensables pour faire vivre notre club.

Je vous souhaite une belle et bonne saison 2016″

Jean LE CARPENTIER

 

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans bureau ycc, club, membres.

Laisser un commentaire