club house façade

Le mot du président 2015

Le Yacht Club a tenu son assemblée Générale le 30 janvier dernier. Les membres du Conseil d’Administration sortant ont été réélus et Jean Le Carpentier reconduit dans ses fonctions de président. Bienvenue à Julie Agogué, une fine régatière du Club qui vient d’intégrer le bureau !

“C’est avec un grand plaisir que je reviens vers vous à travers ce traditionnel mot du président, pour saluer le YCC que j’ai eu l’honneur de présider pendant cette année 2014 et dont le Conseil d’Administration m’a renouvelé sa confiance pour l’année 2015.

Grâce à vous, le YCC fait partie de ces clubs sportifs cherbourgeois qui portent haut nos couleurs mais aussi celles de notre ville.
L’année 2014 a vu des projets aboutir en dehors de ceux sportifs ; je veux parler des travaux réalisés dans le bar-restaurant et les nouveaux locaux mis à notre disposition.
Cet aboutissement nous permet de retrouver un lien de convivialité plus moderne, plus fonctionnel et relooké, tant apprécié par nos membres, mais également par ceux des autres clubs que nous accueillons.

Une fois de plus, je tiens à remercier chaleureusement les bénévoles, les membres des comités directeurs et exécutifs, pour leur attachement à notre club, mais également toutes les instances qui se sont investies pour que les travaux des nouveaux locaux soient une réussite.

Je vous souhaite bon vent pour cette saison qui s’annonce.”

Jean Le Carpentier

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans bureau ycc.