temoignage

Accueil Forums Petites annonces temoignage

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  maillots de foot bon marché, il y a 2 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Antonella LECHAT

Témoignage de prêt entre particulier je m’appelle Antonella LECHAT d’origine Canadienne je suis commerçante de vente en ligne, de vêtement pour femmes et enfants, au Laval Ville au Canada depuis plus de 5 ans, je suis tombé en faillite à cause de mes dette et de ma mauvaise gérance puis enfin de compte ma boutique à été fermer, je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Madame Iranna BRUN J’ai commencé les procédures avec lui et en moins d’une semaine j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 15.000 € m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J’ai enfin reçu satisfaction avec elles car depuis 3 mois je me faisais arnaqué par des malfaiteurs qui ne font que nous dupé et nous rendre la vie difficile. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Madame Iranna BRUN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières. J’ai bien ce reçue ce financement et je peux même vous montrer mon solde en banque si vous ne me croyez pas .

Merci pour votre aide Madame Iranna BRUN Voici son e-mail : irannabrun@gmail.com

#4494 Répondre

maillots de foot bon marché

What i don’t realize is actually how you are not really much more well-liked than you might be right now. You’re so intelligent. You realize thus significantly relating to this subject, made me personally consider it from a lot of varied angles. Its like women and men aren’t fascinated unless it is one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs outstanding. Always maintain it up!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : temoignage
Vos informations: