recherche embarquement

Accueil Forums Bourse des équipiers recherche embarquement

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  GUIBOILEAU Michel, il y a 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

chiffolleau

Bonjour,

Je viens d’arriver à cherbourg. Je fais de la voile depuis longtemps et de la régate depuis 1 an. Je recherche un embaquement pour les régates du mardi soir et des week ends.

Je suis disponible pour se rencontrer autour d’un verre avant si vous le souhaitez !

a bientôt sur l’eau.
    Marion

#2118 Répondre

Eric Angier

Bonjour à tous,
    Je souhaite traverser la Manche début Novembre pour rejoindre le Dorset (je vise les ports de Portsmouth, Southampton, Poole, Weihmouth, Exmouth, Torquay ou Plymouth) avec arrivée avant le 9 novembre et éventuellement retour dans la semaine du 14 au 20 en France… Bonne expérience d’équipier en Bretagne et Méditerranée: Permis mer côtier, hauturier, CRR, expériences en régates, plusieurs stage de formation marine, encadrement d’adolescents en mer, etc.
    Je participe aux frais, je joue de la cornemuse et serait ravi de traverser la Manche avec votre aide.
    Eric (30 ans)

#2299 Répondre

Jean-Louis PERICARD

Bonjour à tous,
    J’habite sur Cherbourg depuis ce début d’année 2017 et souhaite renouer avec la voile.
    J’ai plus de 15 ans de pratique sur dériveur (loisirs et régates) et 3 semaines de pratique en habitable. J’ai arrêté la voile il y a environ 20 ans.
    Je recherche un voilier en manque d’équipier, participant aux régates du mardi soir.
    A bientôt.
    Jean-Louis

#2543 Répondre

GUIBOILEAU Michel

Bonjour à tous,
    je recherche un embarquement pour la course Cherbourg – Weymouth du 03/04/05 juin 2017.
    Je participe aux régates du mardi soir depuis deux ans maintenant et ai fait le tour des ports de la Manche 2016.
    Merci d’avance.
    A bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : recherche embarquement
Vos informations:

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page