FISU World University Championship 2018

Le Championnat du Monde Universitaire de voile 2018, se déroulera à Cherbourg en Cotentin du 1er au 5 septembre 2018, sur le Port Chantereyne et en grande rade.
C’est une régate internationale où s’affronteront entre 15 et 20 nations (Australie, France, Italie, Japon, Suisse, Chine, USA, Grande Bretagne, Espagne, Singapore, Nouvelle Zélande, Irlande, Allemagne, Corée du Sud, Brésil…). Ce sont des sélections nationales choisie parmi les meilleurs équipages universitaires de chaque pays.
Le site d’accueil, sous chapiteau, du Championnat du Monde Universitaire sera situé sur la plage verte du port Chantereyne.
Le vendredi 31 aout en fin d’après-midi les délégations défileront dans les rues piétonnes et la cérémonie d’ouverture sur le parvis du théâtre de Cherbourg.

Le YCC poursuit cette année 2018, après la DRHEAM CUP, en collaborant à l’organisation de ce superbe événement international. Année 2018 haute en couleurs pour le Yacht Club de Cherbourg avec les excellents résultats de nos coureurs sur tous les plans d’eaux nationaux et internationaux.

Site web: www.wuc-sailing2018.com

FACEBOOK: www.facebook.com/wucsailing2018

Publié dans Evénements, News et étiqueté , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.