Clap de fin pour le championnat du Mardi Soir 2014 !

depart mardi 2014L’ultime manche du Trophée Manche Libre / Crédit Mutuel s’est courue le samedi 4 octobre lors de la Coupe du Préfet Maritime :

remportée par Ti Virus en classe 1 et Cherbourg Plaisance en classe 2. Débuté au mois d’avril, ce championnat a rassemblé 44 bateaux en tout : une participation remarquable! 18 manches ont été validées.

Ti virus mardiEn présence de Michel Louiset, maire adjoint de Cherbourg, de Jean Le Carpentier, président du Yacht Club de Cherbourg, des partenaires du championnat : Léonard Lièvre (chef d’édition de la Manche Libre) et Noëlle Caillet (administratrice du Crédit Mutuel), Guy Cousin et ses équipiers, Philippe Miclot et Nicolas Chanu sont récompensés d’avoir à nouveau amené Ti’Virus sur la plus haute marche du podium, en groupe I.
Triptyque mardiDans le groupe II, le trip 36 de Pascal James et Gilles Mesnil gagnent au final, mais au prix d’une lutte acharnée avec le J.80 Cherbourg Marine DCNS de Michel Lelaidier, qui leur concède la victoire à un petit point seulement…Tryptique a fait preuve d’une belle régularité dans ce championnat où il a remporté 5 manches et donné du fil à retordre à des adversaires aguerris.
Bravo à tout l’équipage !

Articles connexes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié dans Championnat du Mardi soir, News, Régates YCCC.

Laisser un commentaire