désolé - émoticone

[AGENDA] Annulation du Rallye Fish & Ships 2019

Nous sommes au regret de vous annoncer que la Fish&Ships 2019, rallye des plus sympathiques à destination d’Aurigny, programmée le week-end du 5-6 octobre est annulée.

La décision a été prise conjointement avec l’ensemble des partenaires, moteur de l’organisation et initiateur de ce joli rendez-vous : les Guides du Grand Large, Ariès-AMS, Accastillage Diffusion et North Sail, ne peuvaient répondre à l’appel en raison de leurs contraintes professionnelles trop importantes à cette date (ce qui, point positif, prouve l’essor de leurs activités) d’autant plus que la météo automnale reste incertaine pour le bon déroulé de la Fish&Ships…

Le YCC ne souhaitait pas organiser ce rallye sans leur soutien et présence afin de rester dans l’esprit d’origine. Nous la reporterons l’an prochain, certainement au printemps, ainsi, en cas de mauvaise météo, cela nous laisse la possibilité de trouver un créneau avant la fin de saison.

Nous sommes vraiment désolés sachant l’intérêt que beaucoup d’équipages portent à cet événement convivial et dépaysant … Et, quoi qu’il en soit aujourd’hui, nous reviendrons sur cette superbe Ile d’Aurigny où l’accueil est toujours au rendez-vous !

Articles connexes

Publié dans News, Rallye, Régates YCC et étiqueté , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.